L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Gr 10 : Hendaye-St Jean Pied de Port-Arrens : Départ entre le 2 et 4 août 2020

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #68235 par coony92
Suite au post précédent, je me permets d'en recréer un ;)

Départ d'Hendaye début août.
La date sera précisée en fonction des réponses.
Itinérance de 12 à 15 jours.
Mode bivouac/cabane/camping privilégiés, refuge, en cas de mauvais temps ou besoin d'un peu plus de confort :P

Si d'autres trekkeuses sont intéressées, avec un peu d 'expérience d'itinérance avec portage, alors, n'hésitez pas.

Temps quotidien de marche : 7h
Durée de l’itinérance de Hendaye à Arrens-Marsous : 15 jours

Si vous souhaitez nous accompagner sur quelques jours seulement, il y aura possibilité de récupérer un moyen de transport pour rejoindre une gare (st jean de luz/bayonne/pau/lourdes) :
Exemples :
- AïNOHA : jour 2 : pour rejoindre st jean de luz
- BIDARRAY : jour 3 : pour Bayonne
- ST ETIENNE DE BAIGORRY : jour 4 pour Bayonne
- ST JEAN PIED DE PORT : jour 5 pour Bayonne
- LESCUN : jour 11 pour Pau
- GOURETTE : jour 14 pour Pau
- ARRENS MARSOUS : jour 15 : Pour rejoindre Lourdes

Si vous souhaitez plus d’infos, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Possibilité de se rencontrer en Ile-de france.

A bientôt,
Carole (Essonne) et Pauline (Nord)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 jours #68257 par Laure64
Bonjour Carole et Pauline,

Je suis Laurence, nouvellement inscrite sur ce forum. J'ai 56 ans, plutôt en forme et ayant un peu d'expérience en randonnée itinérante, avec un peu de portage ;).

Je suis disponible en août et intéressée pour vous accompagner sur le GR10 en autonomie.

J'habite Saint Herblain, à côté de Nantes. Je pratique la marche nordique, en ce moment pas plus d'1h par jour confinement oblige!

Je suis une personne calme et posée, plutôt endurante et je souhaite partir randonner 15 jours cet été : je ne suis jamais partie aussi longtemps en autonomie mais je tenterais volontiers l'expérience.

Si c'est OK pour vous, j'aurais quelques questions sur le matériel à emporter => j'ai de bonnes chaussures de marche ( c'est quand même l'essentiel), les vêtements nécessaires, un sac à dos de 40 L , mais pas de matériel de bivouac : je vais avoir besoin de vos conseils.

Merci, à bientôt j’espère,

Laurence

Plus d'informations
il y a 5 mois 6 heures #68258 par coony92
Bonjour Laurence,
Je reviens vers toi en mp, pour plus de précisions.
A bientôt :)
Carole

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68268 par Emelinedch
Bonjour,

J'ai 22ans, je suis danseuse et je souhaite effectuer le GR10 au complet cet été et votre post tombe à pic ! Je suis seule mais je cherche à partager ce trip, notamment par peu d'expérience dans les longs trecks. Mon plus long était de 4 jours. Mais j'ai l'habitude des longues marches et je suis vraiment sportive.

J'ai toujours effectué de longues randonnées dans les Pyrénées mais jamais sur autant de km simplement car je ne trouvais personne pour partager ce moment et je n'avais pas pensé que je pourrais rencontrer des personnes ayant le même but sur Internet !

Ce forum est génial pour ça !

Votre date de départ me correspond. Je suis en ce moment dans les Landes.

Je reviens d'un voyage au Québec et la majorité de mon matériel de rando est dans le nord mais d'ici août, ça me laisse largement le temps d'aller effectuer quelques courses... ;)

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68273 par coony92
Coucou Emeline,
Je t'envoie un post en mp.
A bientôt

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.360 secondes