L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Retour

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #66928 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Retour
Je viens de voir que je ne rentre plus dans mes vêtements de rando, je dois racheter polaires et veste de rando chaude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #66932 par Tofyplus
Réponse de Tofyplus sur le sujet Retour
Bonsoir. Decathlon franchement fait du Matos correct et pas de précipitation car je cherche encore à former un petit groupe. Je lutte pas facile mais je suis tenace......

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #66943 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Retour
non aucuns soins actuellement
les toubibs ne cherchent pas à savoir. je verrai bien en marchant, mais actuellement pas plus de 15 kms d'autant plus que ça fait longtemps que je ne fait plus de rando.
je suis à la recherche de toutes mes fringues de rando, et pour beaucoup je ne rentre plus dedans.
je suis effarée par les prix d'une simple veste anti vent et pluie de rando, 300 euros ?
trop cher.

Vous ne craignez pas les chasseurs ? ils tirent sur tout ceux qui passent et il y a pleins de morts

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #66949 par Tofyplus
Bonsoir Claire.
Concernant ton pb de pieds C est vrai que je ne peux pas y remédier je suis ni médecin si rhumatologue par contre je peux comprendre car aussi quelques Problemes donc une fois de plus. C est toi qui géra le rythme et la distance.
Pour les vêtements. Ne te compliqué pas la vie pour le moment un pantalon de rando ou même un pantalon ou tu es bien dedans une polaire sans pour autant obligatoirement de rando. Après l important c est les chaussures mais sur Fontainebleau dès basses ou semi montantes confortables suffiront avec de bonnes chaussettes surtout que cela soit confortable. Après une veste pour le vent et la pluie mais pareil on ne fait pas le gr20 ou le tmb alors pas nécessité de vêtement trop technique à moins que tu souhaite pou le futur faire des plus grosses randos. Sinon difficile de trouver en effet des personnes qui souhaitent former un groupe..... Quelle époque. Au fait a moins que cela te déranges tu peux me tutoyer.. À très bientôt. Claire

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #67064 par verac
Réponse de verac sur le sujet Retour
Bonjour à tous,
moi aussi de retour!
apparemment nous sommes plusieurs à désirer randonner en groupe donc voici un groupe!
Le plus difficile c'est de commencer: qui peut proposer une rando d'une quinzaine de kms (c'est une reprise pour certain-e-s et les journées sont encore courtes), où et quand?
De mon côté, je peux le 27 01, 03 02 et le 10 02. Est-ce que l'une de ces dates vous conviendrait?
A vous lire :)
Véronique

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #67065 par Tofyplus
Bonsoir Véronique.
Moi je suis totalement partant. Par contre pas à ces dates malheureusement car g une opération le 21 janvier et donc bloqué tout février. Je compte par contre reprendre en mars donc ne m oublie pas si tu as pu réformer un groupe car moi je trouve difficilement des équipiers et équipieres. G un assez bon niveau mais il me faut une remise en jambe.. Ce serait donc avec plaisir de faire partie de ce groupe.
Christophe 47 ans.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #67067 par verac
Hello Christophe, bon courage pour cette perspective alors! Surveille cette liste et rejoins nous dès que tu seras à nouveau sur pieds!
Et puis, si personne ne donne suite, n'hésite pas à ton tour à me faire signe: nous ferons un groupe à 2 !
En attendant que tu sois remis, je maintiens mon offre de rando collective en IDF. Je dois me remettre en forme avant cet été car je ne marche plus beaucoup depuis 2 ans et j'ai de nouveau des projets de montagne en autonomie bivouac pour cet été…
Qui donc, est partant?
Bon reveillon et d'ors et déjà mes meilleurs vœux à tous pour de belles randos dans une nature enfin respectée...

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #67068 par Tofyplus
Bonsoir Véronique.
Tous mes vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.
Super pour cette réponse rapide, je compte bien reprendre les chemins de randonnées que j affectionne particulièrement donc je garde bien le contact en effet et peux durant mon arrêt préparer quelques ballades sur Fontainebleau.
Je garde le contact

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #67077 par verac
Merci Christophe!
Meilleurs vœux à toi également!
Je souhaiterais te communiquer mon adresse mail perso car si cette discussion reste inerte comme l'est en ce moment, je pourrais bien oublier de m'y reconnecter…
Du coup, tu pourrais me recontacter par un autre canal où nous serions sûrs de pouvoir communiquer pour aller marcher. Le problème c'est que je ne sais plus comment on poste un message privé... :)
Bon Week-end
Véronique

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #67078 par Tofyplus
Bonjour.

Oui, en effet ce serait plus simple mais je n ai pas non plus la méthode via le site de t envoyer mon adresse à part directement par message,

tofyplus@gmx.fr

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.376 secondes